UN PEU D'HISTOIRE
A l'origine groupe de presse quotidienne régionales (avec La Voix du Nord en tête), le groupe lillois La Voix a été cédé par Hersant au groupe belge Rossel en 2013, qui reprend l'ensemble des titres du groupe qui paraissent dans le Nord Pas-de-Calais, la Picardie, et en Champagne-Ardenne.
Le groupe devient le groupe média le plus important dans le Nord de la France, en diversifiant ses activités avec l'acquisition de plusieurs médias. En radio, cela avait commencé le rachat de Contact FM, dont le groupe La Voix avait déjà une participation depuis 2012. Après le départ des co-fondateurs de la radio, le groupe devient progressivement majoritaire dans Contact FM, qui quitte en mars 2016 ses locaux historiques de Tourcoing pour s'installer à Lille dans ceux de La Voix du Nord.
En janvier 2013, Rossel reprend un autre réseau régional en Champagne-Ardenne, Champagne FM, puis Happy FM en juin 2015 (qui deviendra Contact FM Marne en 2019), toujours dans la même région. En 2018, le groupe rachète la radio sénior RDL qui émet dans le Nord avec 5 fréquences.
A partir de 2022, le groupe sort de sa zone historique du Nord et rachète Direct FM en Lorraine, puis Toulouse FM au groupe Mediameeting et ARL en Aquitaine.